Les Naturiales – Le blog

L’Hirondelle

L’Hirondelle fera l’été !

Enfin… On l’espère 🤞 !

Ça y est, c’est officiel, les sites de Saint-Forgeux et de Dardilly de l’Hirondelle rouvrent leurs portes !!!

Le 2 juin 2020, nous avons recommencé à répondre au téléphone sans communiquer sur notre réouverture volontairement ! Rien qu’en une seule journée, près de 50 animaux sont arrivés, même depuis le fin fond de la Drôme. Ça promet !

Pour ceux qui se demandent à quoi servent vos dons, voici quelques exemples concrets en photos d’une seule journée de travail au centre, que vous trouverez à la fin de ce mail 😉 !

Un immense MERCI à tous ceux qui nous ont aidés de près ou de loin à relever le défi de la réouverture. Hélas, les financements espérés n’ont pas tous été réunis et un risque important de ne pas finir l’année persiste.

Pour qu’on ne referme pas dès cet automne, continuez à soutenir l’Hirondelle ;

👉Pour faire un don en ligne, voici le lien de la cagnotte ; https://bit.ly/SauvezHirondelle

👉   Pour ceux qui préfèrent nous aider par chèque (à l’ordre de l’Hirondelle), vous pouvez nous l’envoyer par courrier accompagné de toutes vos coordonnées sur papier libre ou en imprimant ce bulletin de soutien ICI au 705 Chemin du Napoly, 69490 Saint-Forgeux.

⚠️ ATTENTION Pour ne pas mettre en danger le centre dès sa réouverture, nous ne pourrons pas automatiquement prendre tous les animaux gardés en captivité pendant la fermeture. Pour les personnes concernées, merci de nous contacter par mail à contact@hirondelle.ovh en nous donnant un maximum d’informations et de photos sur les animaux que vous avez récupérés ainsi que vos coordonnées. Nous ferons de notre mieux pour essayer de les prendre en charge.

MERCI POUR EUX !

Cliquer ici pour les photos

Laisser un commentaire