Ce premier PRINTEMPS DES NATURIALES tient compte de nos nouvelles habitudes. Le traditionnel repas auquel vous accédiez après une longue queue n’est plus de mise. Vous pourrez cette année déjeuner de façon plus variée, selon vos goûts personnels, à votre propre rythme et en accord avec vos exigences philosophiques ou nutritionnelles. Vous trouverez ainsi durant toute la manifestation trois foodtrucks qui vous offriront l’un des Salades, un autre des Burgers et un autre encore des Pizza. Des tables seront à votre disposition.
Au Bar central, situé sous les tribunes vous trouverez : Café, Vin, Bière et Jus de fruits… à moins que vous préfériez le Sirop de Sureau fait par nos bénévoles avec les fleurs du Jardin de l’An Mil.
Les joueurs de pétanque pour ne pas risquer de perdre de vue le cochonnet auront une buvette tout près du terrain de boules.
Pour éviter la multiplication des déchets nous mettons en place un système de consigne. Donc lors de votre première consommation vous devrez vous acquitter d’un euro de consigne. Avant de rentrer chez vous, si vous rendez votre verre, vous retrouvez votre euro. Mais si vous préférez le garder en souvenir de cette belle journée, il ne vous en coutera pas un copeck de plus.
Nous mettons également à votre disposition des porte-gobelets consignés aussi à 1 euro.
Et puis…, pour le goûter ou une petite faim, il y aura les fameuses crêpes. Au sucre, nature ou au chocolat, elles resteront incontestablement dans le souvenir des petits et des grands.
La météo prévue nous a également enclin à remplir le congélateur de délicieuses glaces.